RadiaLypseRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Staf Makaroff

2 participants

Aller en bas

Candidature Staf Makaroff Empty Candidature Staf Makaroff

Message par Makaroff Jeu 5 Juil - 20:09


Pseudo: 1er Classe RDP Makaroff

Steam_ID: Steam_0:0:186589951

-----------------------------------------------------------------------

Présentation IRL: Je m'appelle Mourad j'ai actuellement 22 ans (j'en aurais 23 le 05 octobre) je ne travail actuellement pas car je souhaite vivre au canada dans pas longtemp , je suis un gamer mais aussi un geek de style emo / goth je passe mes journée à game ou à regarder des animé / série je ne vais pas me décrire physiquement car je ne pense pas que cela est nécéssaire enfin voilà Smile

Passions: Gaming , Dessin

Qualités/Défauts: Qualité : Serviable, patient , ponctuel
Défauts : trop généreux , ne supporte pas le manque de respect

-----------------------------------------------------------------------

Votre Temps de libre

Lundi: 06:00 - 22:30

Mardi: 06:00 - 22:30

Mercredi: 06:00 - 22:30

Jeudi: 06:00 - 22:30

Vendredi: 06:00 - 22:30

Samedi: 06:00 - 22:30

Dimanche: 06:00 - 22:30

-----------------------------------------------------------------------

Motivations:

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?: Pour ne pas mentir quelque fois j'en ai assez de jouer rp et j'aimerais donc rejoindre le staff si possible pour pouvoir administrer et m'occuper des ticket et probléme sur le serveur au lieu de tout bêtement quitter gmod ainsi que contribuer au travail de l'équipe

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? ( Ne recopier pas vos motivations... ):j'ai une connaissance global des commandes ainsi que du réglement je relis tout les jours les régles du serveur (en cas de modification du réglement) je ne vois quoi ajouter d'autre

Compétences:
comme mentionner un peu plus haut j'ai une cnnaissance des commande d'administration j'ai déjà administrer quelque serveur en temp que modérateur et j'ai aussi déjà été fondateur et co fondateur de 3 serveur rp je sais donc comment m'y prendre avec les personnes

Comment nous avez-vous connus ?: tout à fais par hasard je chercher un millitary rp post apocalyptique et je suis tomber sur votre serveur j'ai donc décider de voir comment c'étais et j'ai accrocher

Acceptez-vous les règles du serveur(si non dite pourquoi): Oui

Makaroff
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staf Makaroff Empty Re: Candidature Staf Makaroff

Message par Admin Sam 7 Juil - 17:49

Canditature accepter

Admin
Développeur
Développeur

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2017

https://radialypserp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum